Trop de stress! Besoin de détente! Utilisez l’hypnose.

Des nuits courtes, le travail, le ménage, les repas, les leçons des enfants, les loisirs… plus le temps avance, plus nous sommes épuisés.

Pas question de baisser les bras, nous avançons toujours avec les réserves que nous tentons d’étirer. Un matin, plus rien, le néant… L’énergie est au point zéro!

Comment l’hypnose peut-elle apporter un peu d’énergie et de calme? Dès la première séance, l’hypnose apporte une détente d’une profondeur variable selon chacun. Après l’hypnose, nous ressentons habituellement un plus grand calme. L’hypnothérapeute est apte à enseigner à son client l’autohypnose. C’est donc un outil très pratique pour être en mesure de retrouver le calme et la détente lorsque c’est nécessaire, à tout moment de la journée et à n’importe quel endroit. Avec la répétition, il est possible de retrouver ce calme de plus en plus rapidement.

L’atteinte d’un équilibre

Nous avons souvent un désir de performance qui nous amène à aller au-delà de ce qu’il est possible de faire. L’atteinte d’un équilibre n’est pas simple pour tous. Avec le rythme de vie d’aujourd’hui, il n’est pas facile de prendre du temps pour se détendre alors que c’est essentiel. Prendre ce moment pour soi est bénéfique pour nous-mêmes, mais aussi pour ceux qui nous entourent. De cette façon, nous donnons l’exemple à nos enfants, nous sommes plus disposés à écouter les autres, nous éprouvons moins de stress au travail, etc.

La diminution des symptômes du stress a beaucoup de bienfaits physiquement et mentalement. Le calme et la détente… grâce à l’hypnose! Oui, c’est accessible!